Bienfaits de la Kinésiologie

Les personnes que je reçois viennent en règle générale parce qu'ils ressentent une perturbation sous la forme de déprime, de troubles de sommeil, de migraine, de douleurs articulaires, de santé défaillante etc.

headache-565102_640Ces symptômes indiquent une perturbation du flot d'énergie, le Chi, en médecine chinoise.

 

 

Ils sont en réalité des "warnings" que votre corps "allume" pour vous avertir de sortir du schéma qui vous a conduit à ce signal. Mais savons-nous seulement écouter ces signaux d'alerte ?

Les signaux d'alerte.

Nos signaux d'alerte en tant qu'adulte se traduisent par des manifestations

  • physiques, tels que fatigue chronique, manque de peps, douleur récurrente...
  • émotionnelles, telles qu'une grande émotivité, crises de pleurs, envie de rien, trop de colère, sentiment de ne pas être aimé(e)...
  • mentales, tels que se sentir totalement débordé(e), incapacité à gérer, sentiment de devoir porter tout le monde...

warning-lights-419680_640

Chez les enfants, les signaux d'alerte se révèlent souvent par leurs difficultés relationnelles, à la maison, à l'école ou avec les copains. Et par les difficultés scolaires c'est-à-dire les difficultés d'apprentissage, de mémorisation tout comme les problèmes de lecture, de confusion de lettres...

Ils faut savoir repérer nos "warnings" car ils sont là pour nous protéger ! Ils sont la manifestation extérieure de ce qui se passe à l'intérieur.

En vous libérant de vos valises émotionnelles que vous traînez inconsciemment derrière vous, en vous sortant des programmations familiales et de vos blocages d'apprentissage, vous augmenterez votre potentialité à mieux vivre !

Comment faire ?

La kinésiologie a pour ainsi dire accès à votre base de donnée, grâce à son outil de base, le test musculaire. Et ensemble nous pouvons, si vous le désirez, vous libérez de toutes ces charges émotionnelles qui nous enferment dans des schémas répétitifs et souvent douloureux. Vous reprenez les commandes !

 

wellness-943766_1920

Intervenir avant que les symptômes physiques apparaissent, voilà mon travail en tant que kinésiologue ! Votre santé dépend plus des précautions que des médecins !