J'ai été reçu par Caroline la première fois quelques semaines après avoir été diagnostiquée bipolaire par un psychiatre. J'étais alors complètement démoralisée et sous anti-dépresseurs, stabilisateurs d'humeur et somnifères à 32 ans ... Médicaments que je prenais à contre cœur et sans efficacité.
La kinésiologie était une technique nouvelle que j'ai appris à découvrir au cours des séances et qui s'est avérée être un outil très efficace pour savoir ce dont mon corps avait besoin bien au-delà de ce que je pensais consciemment.
avec l'accord du médecin, j'ai rapidement arrêté mes médicaments pour les remplacer par des exercices de brain gym, des fleurs de Bach selon les séances et en appliquant quelques conseils en alimentation donnés par Caroline. Les résultats ont été probants. En quelques mois je retrouvais le sommeil, l'appétit et mes variations d'humeur étaient stabilisées.
Caroline m'a proposé également 2 séances reconnectives qui m'ont beaucoup aidé.
Aujourd'hui, je continue à voir Caroline une fois par mois environ. Je me sens beaucoup plus centrée, sereine et dans mon axe de vie avec beaucoup de projets en cours de maturation. Le prochain étant l'arrivée de mon 3ème enfant dans quelques semaines!
Il m'arrive de me poser la question "où en serais-je aujourd'hui si je n'avais pas rencontré Caroline et bénéficié de ses séances de kinésiologie?"...
Je pense sincèrement que l'écoute active, la bienveillance et l'ouverture de cœur de Caroline sont de réels atouts pour son métier de thérapeute qui apportent une dimension profonde à ses séances. Gaëlle.