Nous nous sommes dirigés vers Caroline Robert, kinésiologue, pour notre petit Elies, de 2 ans et demi, pour un problème de bronchites récurrentes, plus ou moins graves, mais avec une fréquence d’une par mois.

La séance en elle-même a été très enrichissante pour nous, parents.  A travers les textes et protocoles que la kinésiologie utilise, nous avons pu entendre ce que notre enfant avait à dire, comment il se sentait.

Et avec les corrections qui ont été faites et les conseils alimentaires que Caroline nous a donné, deux mois après la séance, nous constatons une amélioration.  Il a attrapé un rhume depuis (il faut bien qu’il fasse son immunité quand même), mais rien à voir avec ce qu’il attrapait auparavant.

Et nous avons vu aussi un autre changement positif : Elies a une meilleure estime de soi.  Il a toujours été un garçon très gaie, mais avant il ne disait jamais qu’il était beau, au contraire, il répondait « non ! » si on le lui disait.  Maintenant il se trouve beau et nous voyons qu’il y a une assurance ferme dans ses actions.

 

Anna Melsio et Mohsine MaachouKind vor Tafel mit Muskeln aus Kreide

(parents d’Elies)