Après plusieurs rechutes de mon myélome très rapides avec chimios ,greffes , allo greffes et 3 eme perte de cheveux suite à la radio thérapie au niveau de la tête , sur les conseils de ma pharmacienne je prends RDV avec Caroline .
Dès la 1 er séance résultats immédiats : prise de recul et relations avec ma famille bien meilleure. Quelques séances de rééquilibrage furent nécessaires . S'ensuit la psycho généalogie . La 2 eme séance  fut très intéressante mais la 3 eme fut révélatrice : reconnaissance au père ....!!!!!!father-daughter-1476167_1920
Après ces 6 ans de recherches à comprendre le pourquoi de ma maladie et plusieurs recherches infructueuses je découvre que ma maladie est apparue à mes 61 ans et 7 mois , mon père est décédé à 61 ans et 7 mois . "Fidélité au père" : j'ai eu mon second fils 10 ans 10 mois 10 jours après la naissance de mon fils aîné  et 1 0 mois et 10 jours après le décès de mon père : surprenant !!!!  Quelle prise de conscience !!!! Alexandre tient beaucoup de lui il avait même été enregistré à l'état civil sous le même prénom . Il a fallu en changer car ni lui ni moi ne pouvions faire l'amalgame . Mon père resterai mon père et lui serait tout autre : mon fils .
Puis sort le chiffre 44 lors de cette séance : à mes 44ans je fis un rêve où mon père me pousse à quitter mon mari face à l' indécision qui m'habite , pour m'occuper de moi et de mes enfants . Chose que je fis et malgré les perturbations que cela pu leur apporter j'ai essayé de faire pour le mieux ce fut pour moi la période la plus enrichissante de ma vie .
J'ai eu la chance par la suite de rencontrer la personne et la famille qui me correspondait et que j'apprécie avec  la mienne qui s'est agrandie de façon merveilleuse . Peut être un jour pourrons nous faire un tout .
Que va donner la suite de mes prochains RDV plus espacés ? Je vous le dirai . Depuis je me suis fais un super rhume.
Bises . Josette .💫