Je pratique la psychogénéalogie depuis plusieurs années, j’ai rencontré différents thérapeutes mais je n’avais encore jamais fait mon génogramme. Très rapidement, j'ai ressenti combien il est puissant et jouissif par moment de prendre le pouvoir de son arbre généalogique.
Caroline a su voir que je n'arrivais pas à prendre ma place et nous avons travaillé à corriger cela. Ce travail a eu un effet décisif juste au moment où je passais un concours que je tentais d’avoir depuis plusieurs années : j’ai immédiatement réussi l’écrit avec une note de 19/20 !
J’ai continué à préparer l’oral en kinésiologie avec la phrase « J’accepte de réussir l’oral du concours » et j’ai également réussi !
A mon avis, le travail qui a été décisif fut de travailler sur ma place dans la fratrie ! L’un de mes principaux combats avant l'épreuve de l’oral a été de continuer alors que la collègue qui m'avait accompagnée à l'écrit avait échoué. J'ai ressenti beaucoup de découragement et d'abandon. J’ai même arrêté de travailler deux jours avant l’oral, ce qui m’a valu des points en moins. Grâce au travail que j'avais fait avec Caroline, j'ai pu rester consciente de ce qui se jouait et garder un recul face aux forces négatives et positives.
Un grand merci à Caroline pour son énorme coup de pouce et sa clairvoyance qui m’ont permis de faire un grand pas dans ma vie. Je suis tellement contente de goûter enfin à la réussite professionnelle et personnelle.