Déroulement d’une séance

Comment se déroule une séance de Kinésiologie ?

Chaque séance commence par un temps de parole. Souvent c'est lors de notre discussion que vous trouvez l'objectif prioritaire que vous désirez atteindre.

110_F_77517154_x0fZqyPQMoJEfCVk1lJz35FUhqIH4DPrAprès avoir eu la confirmation de votre corps de par le test musculaire que nous pouvons bel et bien travailler ensemble, nous entamons réellement notre séance de Kinésiologie qui mettra en évidence les émotions liées à vos problèmes. Une fois les corrections faites pour un retour à l'équilibre par rapport à votre objectif, nous observerons les améliorations et changements positifs apportés.

Il est parfois nécessaire d'effectuer un travail d’ancrage à la maison  sous forme d’exercices.Mature woman relaxation exercise

Lors de votre séance  de Kinésiologie mon rôle est de vous accompagner vers des changements positifs pour pouvoir réaliser votre objectif.

Votre rôle est de faire les exercices de manière impliquée pour atteindre votre but.

Votre réussite vous appartient, vous allez créer les bonnes conditions pour l'atteindre !!!

Il est difficile de dire combien de séances seront nécessaire pour atteindre votre but. Un objectif est en général atteint en une  séance mais chaque être humain est unique. certaines personnes auront besoin de trois séances pour atteindre un seul objectif.