La dépression

 

Vous ne riez plus... L'appétit n'est plus là... Le travail vous pèse... Vos nuits sont entre-coupées de longs moments d'angoisses...

Vous avez des difficultés à tout gérer. Vous avez trop de choses qui pèsent sur vos épaules. Vous n'arrivez plus à tout faire alors que jusqu'à-là vous y arriviez...

mnagre dborde par multitude de tches

Les commentaires de vos proches se transforment en critiques non méritées et injustes...

Portrait of tired exhausted businessman, career problems, burn out concept

Rupture, relations difficiles, problèmes familiaux ou financiers, maladie...

Parfois - souvent - il suffit d'un ingrédient supplémentaire pour que le vase déborde et c'est la dépression.

burnout-914987__180

Plus rien ne va, la cocotte minute explose, le corps ne veut plus avancer. Nous courons chez notre généraliste pour qu'il nous aide à sortir de ce mauvais pas. Une médication et un suivi médical par un professionnel de la santé sont souvent nécessaire.

Pour mieux vous accompagner durant cette période dépressive j'ai élaboré un protocole et une une routine journalière efficace pour que vous repreniez rapidement les rênes en main. Les "béquilles" chimiques nécessaires ne suffiront peut-être pas et peuvent avoir un effet d'accoutumance et ne sont pas inoffensives. De plus il serait vraiment beaucoup plus intéressant de comprendre ce qui nous a amené vers la dépression plutôt que d'en faire taire le message.

Parler de notre dépression est déjà une bonne chose, mais souvent cela ne suffit guère. Ce serait oublier le corps. Notre corps qui crie et qui aimerait seulement déjà se faire entendre. La Kinésiologie est grandement efficace car nous allons nous  occuper de l'origine de la dépression, la comprendre et trouver des nouvelles solutions pour un nouveau départ.

businesswoman-617128_640

Ci-dessous se trouve un article intéressant :La dépression vous guette... Et si ce n'était pas que Psy ?  Si le sujet vous intéresse je vous conseille de lire le très intéressant article de Nelly Decroocq  paru dans "Les Cahiers de la Bio-Énergie" publié en juin 2014.

la depression