Dérivés en Kinésiologie

Pas plus tard que hier, et une fois de plus, j'ai reçu une cliente qui a travaillé avec un Kinésiologue, et tenez-vous bien … par téléphone. Je dis une fois de plus car j'ai déjà eu ce genre de commentaire.

Cela me chagrine car ce genre d'imposteur nous porte préjudice à nous, honnêtes Kinésiologue et la véritable discipline qu'est la Kinésiologie.

Un Kinésiologue digne de cette appellation a fait des études avant d'utiliser ce mot-là et a passé un certificat de fin d'études. C'est du sérieux !

Ce genre de dérives empêche notre métier à être reconnu !!!

Les Kinésiologues certifiés utilisent le test musculaire pour travailler avec ses clients… Et effectuent des corrections que le corps dudit client demande en priorité, car le corps ne ment jamais.

Comment-fait-on alors par téléphone ? "Grâce à son épouse," m'a-t-on répondu, "il fait le test musculaire sur sa femme, il y met mon énergie." Dites-moi que je rêve !!!! Et bien non, c'est bien ça le pire. Et en plus il lui a prédit un clash sévère dans sa vie dans un avenir proche. Vraiment une aide généreuse: de quoi mettre ma cliente dans la peur et pouvoir lui soutirer de l'argent...

Il y a de nombreux thérapeutes bienveillants dans notre monde qui font un travail extraordinaire avec leurs client, et bien sûr pas uniquement des Kinésiologues. Vous pouvez vous faire aider à travers différentes thérapies. Chacune complétera un morceau de votre puzzle qu'est votre vie. Mais pitié, refusez la Kinésiologie par téléphone.

Et surtout renseignez-vous sur votre Kinésiologue. Vous pouvez vous renseigner sur le site officiel du Syndicat des Kinésiologues.

D'ailleurs je vous mets en lien leur article qui m'a donné envie de m'exprimer sur la question. https://snkinesio.fr/derives-en-kinesiologie-le-snk-met-en-garde/

Aidez-nous à promouvoir la Kinésiologie et refusez les "..." !!!

Merci de partager cet article.

Bien à vous, Caroline.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire